F.A.Q.


– Quelles sont les données disponibles sur SILVAE ?

– D’autres données écologiques ont-elles été produites ?

– L’outil d’impression de carte ne fonctionne pas

– Les cartes ne s’affichent pas




– Quelles sont les données disponibles sur SILVAE ?

L’ensemble des cartes mises en ligne depuis le portail SILVAE est listée ici et accessible depuis la page suivante.


– D’autres données écologiques ont-elles été produites ?


De nombreuses données écologiques spatialisées ont été produites et peuvent être disponibles sous forme de partenariats.

– L’outil d’impression de carte ne fonctionne pas


Nous avons noté un dysfonctionnement de l’outil d’impression. Notre équipe fait le nécessaire pour que cet outil soit de nouveau opérationnel.


– Les cartes ne s’affichent pas

Il se peut que vous n’ayez pas la bonne version de FlashPlayer, outil indispensable pour afficher les cartes. Essayez de mettre à jour cette application : http://www.adobe.com/software/flash/about/

L’application cartographique utilise le port http 6080 ; il faut donc bien veiller à autoriser les transferts de données via ce port.